procédé rhinobond

D'entrée de jeu, le procédé RhinoBond est le seul système qui rencontre maintenant les nouvelles normes de FM 1-90 pour les systèmes en membrane monopli fixé mécaniquement. Ce procédé constitue un avancement majeur dans le domaine de l'installation de toiture et il s'agit d'un des systèmes de fixation les plus évolués pour la pose d'une toiture en membrane TPO.

Le procédé RhinoBond utilise un système qui permet de fixer la membrane TPO au substrat au moyen d'une soudure à induction, qui produit un lien résistant entre celle-ci et les points de fixation. Il s'agit d'un système différent qui intègre une seule fixation et plaque pour fixer la membrane et l'isolant à la structure, tout en répartissant la charge plus uniformément. La technologie ne crée aucun point d'entrée pour l'humidité et fournit une performance supérieure contre le battement et le soulèvement par le vent (moins de mouvement donc moins de bruit et moins de fatigue sur les ancrages).

Une toiture posée avec le système RhinoBond requiert de 25 % à 50 % moins de fixation que les systèmes traditionnels.

Le système de fixation RhinoBond fournit une solution de fixation idéale et des plus évoluées. Pour de plus amples renseignements, contactez-nous

Qu'est-ce que
la membrane TPO?

Coordonnées

Adresse : 25 Notre-Dame, Charette, QC G0X 1E0

Téléphone : 819 221-2125

Courriel : info@toituresthermotech.ca

Licence RBQ : 8311-8877-53

Pour de plus amples renseignements, contactez-nous.